Da PushOrFolder's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

K5s en freeplay / FD au flop

Aller en bas

K5s en freeplay / FD au flop Empty K5s en freeplay / FD au flop

Message  Neimad Lun 20 Déc - 12:38

Vilain est 36/26/14/81

BB: $27.46 (Hero)
UTG: $20.59
CO: $20.16
Button: $14.73
SB: $19.46

Preflop: ($0.30) Hero is BB with K5s en freeplay / FD au flop 5d K5s en freeplay / FD au flop Kd (5 players)
UTG calls $0.20, 3 folds, Hero checks

Flop: ($0.50) K5s en freeplay / FD au flop Qd K5s en freeplay / FD au flop 3c K5s en freeplay / FD au flop Jd (2 players)
Hero checks, UTG bets $0.20, Hero calls $0.20

Turn: ($0.90) K5s en freeplay / FD au flop Ts (2 players)
Hero checks, UTG bets $0.40, Hero calls $0.40

River: ($1.70) K5s en freeplay / FD au flop 3d (2 players)
Hero checks, UTG bets $1.15, Hero raises to $3.40, UTG raises to $8.00, Hero ???

Neimad

Messages : 308
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

K5s en freeplay / FD au flop Empty Re: K5s en freeplay / FD au flop

Message  Neimad Lun 20 Déc - 12:46


Message de KDOR : Ce serai bien que tu précises les derniers chiffres de tes stats... nous n'avons pas tous les mêmes HUD.

Au FLOP : J'aurai plutot check/raise pot pour conserver l'équité de ma main et faire fold les autres !!

Au TURN : Si t'es payé et que tu touche pas, tu check/fold ou check/call en pot-control. Dans ton cas, tu récupère des outs, j'aurai tendance à continuer l'agression.

A la RIVER : Dans ton cas y'a la flush à l'as, le full et le carré qui te battent, tu peux faire payer les quintes.
Vu ses stats, il relance tous ses AXs et K9+, il ne limpe que 33 et K6+ ... vu la taille du pot et sa relance, c'est easy fold ! Je pense qu'il a le carré !

Neimad

Messages : 308
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

K5s en freeplay / FD au flop Empty Re: K5s en freeplay / FD au flop

Message  Neimad Lun 20 Déc - 12:54

Message de Thichacal : Check raise fold la river c'est pas standard, on peux remarquer que le mec est quand même super aggro, la question est peut-il faire ça avec moins bien?
Pour moi il représente rarement un full donc je pense qu'il a souvent une couleur et qu'il va s'envoyer en l'air facilement avec moins bien--> Je call tous les jours contre ce genre d'adversaire qui sont incapable de trouver le bouton fold...
Si il a brelan je note qu'il limp des PP et milk malgré les flushs draw avec un set mais j'y crois pas sur ce coup là (sauf 33)

Neimad

Messages : 308
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

K5s en freeplay / FD au flop Empty Re: K5s en freeplay / FD au flop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum