Da PushOrFolder's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

BILAN 2010

Aller en bas

BILAN 2010  Empty BILAN 2010

Message  Neimad Mar 4 Jan - 11:03

-Cash Game

Winamax

BILAN 2010  Winama10

FullTilt

BILAN 2010  Ftp_2010

-MTT

Ma 4e place dans la finale de la Ligue des Champions n'a pas été prise en compte sur sharkscope, il faut donc rajouter 450€ à cette courbe.

BILAN 2010  Mtt10

Bankroll totale (aprés 1000€ de cash out en décembre pour gâter la famille et payer les impôts ) : 1390€ tongue

-Résumer de l'année 2010 :

J'ai commencé à jouer au poker en Juillet 2010, avant ça je... nan je sais pas trop ce que je faisais là dedans. J'ai donc appliqué la chart pour la sélection des mains de départ de pokerstrategy en partant de 40€ en NL2 début Juillet sur pokerstars. J'y ai réalisé mon premier mois à 3 chiffres (120€ environ) en jouant 14/10...

En trois mois (Juillet, Août et Septembre) et sans tracker, j'ai grind la NL2 et la NL5 sur Pokerstars puis la NL10 sur winamax mais sans y jouer plus que ça.

En Octobre, mois qui coïncide il me semble à mon entrée dans la Team DaPOF, je décide de m'acheter Holdem'Manager et de m'installer en NL10 sur winamax, tout se passe très bien. Je up de limite et m'installe confortablement en NL20 avec 30buy in soit 600€ de bk (j'ai toujours été fort en maths). Là encore tout roule comme sur des roulettes, je joue un jeu ABC mais trop calling station post flop, je ne sais pas jouer mes tirages, flush draw, straight draw, que ce soit ip ou opp (ça me pose encore des problèmes d'ailleurs).

Depuis, j'ai joué 30k hands en NL30, je run à 5bb/100 avec des hauts et des bas mais j'ai pas l'impression de vraiment crush cette limite, c'est bien frustrant vu le niveau, le nombre de fishs ...
On va dire que le mois de décembre n'a pas vraiment aidé, ce sont les montagnes russes, je termine le mois à +150€, je ne sais même comment j'ai fais. Je me suis pris des horreurs du style ai préflop avec AKs vs 82s, il hit son 2 flop pour un pot à 80bb, des fulls vs quinte flush, full vs over full, flush vs overflush mais tout ça ne se voit pas sur la allin EV car ce sont des calls river dans la plupart des cas donc oui, en callant un shove river avec full max vs quinte flush je suis derrière ^^.

Je ne suis pas satisfait de cette année 2010, je trouve que je stagne en NL30, je fais vraiment des erreurs idiotes avec des calls foireux que je n'ai pas à faire : je sais que je suis battu mais j'appuie tout de même sur "call", c'est vraiment dur à effacer ce p**** de leak, c'est l'objectif principal à travailler durant ce mois de Janvier.

J'espère m'installer tout de même d'ici 2/3 mois en NL50 et progresser, affiner, solidifier mon jeu et apprendre un maximum en utilisant tout les outils nécessaires à mon évolution (forums, sessions vidéos commentées, faire analyser mes mains, lire des livres ...).

J'ai cash-in sur FTP à la fin du mois de décembre, je pense y rester pas mal de temps, j'aime bien le soft, et puis ça me permet de clear un nouveau bonus de 1er dépôt avec de m'attaquer à celui d'Eurosport et de bénéficier de rakeback.

Ce changement de room m'a amené à changer un peu mon style de jeu, je me cherche un peu en ce moment, je décide de jouer un jeu LAG, on verra ce que ça va donner.
Ce changement de style de jeu me permettra d'être dans des situations plus difficiles qu'avant, j'espère donc apprendre de mes erreurs, analyser plus le déroulement de la main et me forcer à lâcher plus mais mains face à tel ou tel joueur... Je jouerais plus de mains donc prendrais de l'expérience plus rapidement, du moins c'est ce j'attends de ce nouveau cap.
Et puis, si je me plante, je me plante et je rejouerais un jeu TAG ^^.

GL ALL

Neimad

Messages : 308
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum