Da PushOrFolder's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation Chrome

Aller en bas

Présentation Chrome Empty Présentation Chrome

Message  Chrome Mer 26 Mai - 16:43

Prénom : Florian
Age : 20 ans
Ville : Lorient

Années de poker : J'ai commencé le poker courant 2008 mais seulement en argent virtuel sur internet. J'y suis resté 1 an avant d'avoir envie de me frotter à de vrais joueurs en live.
Et c'est en décembre 2009 que j'intégrais le Breizh Poker Club à Lorient. J'ai pu nettement m'améliorer grâce au club, et je me suis inscrit sur Winamax. J'ai pu y construire une bankroll en partant de 0 et je m'applique a la monter encore et toujours...

Temps de jeu : Très variable suivant ma connexion internet, mes week end, etc. De 0 certains jours à une douzaine quelques week end.

Mes Variantes préférées : Sans conteste le No Limit Hold'hem, même si je met petit à petit au Pot Limit Omaha. Je joue principalement des MTT de 1 et 2$ et des SnG à 3$.

Auto-analyse : Je joue un jeu plutôt TAG, que j'essaie de maitriser au mieux. J'essaie de travailler aussi sur mes leaks en CG où ils restent nombreux.

Tournois appréciés : Le Midnight Oil sur le réseau OnGame et le Daily dollar de Full Tilt Poker avec son field monstrueux mais qui fais rêver !

Joueurs appréciés : Chris Ferguson, Gus Hansen et Daniel Négréanu !

Chrome

Messages : 320
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum