Da PushOrFolder's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation Thichacaline

2 participants

Aller en bas

Présentation Thichacaline Empty Présentation Thichacaline

Message  Thichacaline Sam 29 Mai - 12:49

Prénom: Valérie
Age: 25 ans
Ville: Lorient/Brest

Années de poker : J'ai commencé à jouer en 2007, d'abord entre potes puis sur internet en argent fictif. Ensuite grâce à une promotion sur un site de poker où il m'offrait 5$, j'ai pu jouer en argent réel.

Temps de jeu : Je joue moins souvent qu'auparavant, il y à 2 ans je jouais environ 1h/jour on-line, aujourd'hui je privilégie les parties live entre amis (qui se font rare d'ailleurs!).


Mes variantes préférées : Le No Limit Hold'hem, en cash game et sit'n go 2$.

Auto-analyse : Je joue "tight"...j'aimerai être plus agressive mais malheureusement je joue un jeu "nite" (sauf contre Thichacal Laughing )
Mais d'un sens, ma façon de jouer me convient bien, puisque je n'ai jamais perdu ma bankroll!

Tournois appréciés : Je ne pratique pas assez pour avoir une bankroll qui me permette de jouer de gros tournois, mais avant j'étais assez fervente du Dirty Dozen!

Joueurs appréciés : Phil Ivey, Humberto Brenes, Daniel Negreanu, Gus Hansen...et bien d'autres!
Thichacaline
Thichacaline

Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 39
Localisation : Lorient/Brest

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thichacaline Empty Re: Présentation Thichacaline

Message  el_kdor Lun 7 Juin - 21:02

Thichacaline a écrit: aujourd'hui je privilégie les parties live entre amis (qui se font rare d'ailleurs!).

T'as qu'à jouer plus souvent aux Colons de Catane ! Razz

Bienvenue sur le Fofo des DA-POF miss !
el_kdor
el_kdor

Messages : 145
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Loriangeles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum